phoque dans la baie

Moderator: voidsun

Post Reply
Banning
Bahamas

phoque dans la baie

Post by Banning » Wed May 27, 2020 9:07 am

Chez Holabird, nous nous préparons pour l'Open de France! Nous avons fait des prédictions sur les joueurs qui sortiront victorieux. Dites-nous ce que vous pensez ou ajoutez les v?tres, puis revenez après pour voir qui avait raison, qui était proche et qui s'est malheureusement trompé.

Championnat masculin: Rafael Nadal - Quand 8 des 9 derniers Open de France ont été remportés par l'actuel # 1 mondial, pourquoi jouer avec une bonne chose? Nadal jusqu'au bout!
Championnat féminin: Maria Sharapova - Avec un dossier de 46-3 sur terre battue depuis début 2012 (et ces trois défaites contre S. Williams), je me sens bouleversée alors que Sharapova reprend sa place de reine de la terre battue.

Championnat masculin: Andy Murray - Il vient de remporter de grandes victoires l'an dernier à Wimbledon et à l'Open d'Australie. Il est très certainement confronté à une bataille difficile s'il veut battre Nadal, mais je vais jeter son nom juste pour jouer l'avocat du diable.
Championnat féminin: Serena Williams - Elle est ma préférée parce qu'elle est tellement amusante à regarder et je pense qu'elle est définitivement à la recherche d'une répétition de l'année dernière.

Championnat masculin: Rafael Nadal - Il va remporter son 5e rang consécutif car il est toujours numéro 1, et il domine la terre battue comme personne d'autre en ce moment.
Championnat féminin: Agnieszka Radwanska - Non seulement j'aimerais juste la voir gagner, mais je pense vraiment que ce sera une Nike Air Pegasus 89 Herren bonne année pour elle. Mais avec le manque de domination du tennis féminin en ce moment, cela pourrait facilement être un coup dur.

Championnat masculin: Nadal contre Wawrinka en finale - Il est difficile de choisir quelqu'un d'autre que le champion en titre à huit reprises de Roland Garros, même s'il a eu un peu de recul jusqu'à présent. Nadal pour la victoire.
Championnat féminin: Williams vs Sharapova en finale - Une répétition de la finale de l'année dernière. Serena ne domine pas toujours sur terre battue comme elle le fait sur les terrains durs, mais je pense qu'elle peut répéter et gagner son troisième Open de France. Serena pour la victoire.

Finalement, après trop de courses passées à pleurer et à me demander pourquoi je continuais à pousser, j'ai réalisé que le repos était vraiment ce dont j'avais besoin. En fait,Nike Air Max 1 Femme après quelques jours, je suis devenu assez bon dans ce domaine. J'avais juste besoin d'une permission pour me reposer et d'un peu de temps pour comprendre la transition; pour établir une nouvelle routine.

J'apprends ces périodes de détente et me permettre de bouger plus lentement est un régal. Je reviens plus fort, plus motivé et impatient. Il y a certainement des jours où je dois être plus patient et ne pas être si dur envers moi-même, mais ces jours deviennent plus faciles. Je me laisse reposer dans la grandeur.

En tant que diététiste, je suis fier de veiller à ce que mes besoins nutritionnels soient satisfaits par mon alimentation. Je mange du poisson deux fois par semaine, des produits laitiers trois fois par jour et un arc-en-ciel à chaque repas. Je suis convaincu que je mange d'une manière qui répond aux exigences Adidas Zx 700 Femme physiques de l'entra?nement, tout en appréciant mon amour de la bonne nourriture.

Dans le passé, cette réflexion m'a empêché de faire régulièrement des analyses de sang pour être s?r que tous mes biomarqueurs sont à la hauteur. Mais après plusieurs mois de fatigue et de lenteur à récupérer, il était temps que j'écoute mes propres conseils et que je me fasse tester. Lorsque les clients me disent qu’ils pensent qu’ils sont fatigués parce qu’ils ont une faible teneur en fer ou qu’ils souffrent de fractures de stress en raison de la faible densité osseuse, je les encourage toujours à ?tester et à ne pas deviner?
Post Reply