offenen Saitenmusters

Moderator: voidsun

Post Reply
Banning
Bahamas

offenen Saitenmusters

Post by Banning » Tue May 26, 2020 5:53 am

Le week-end dernier, Jamie Roberts, une femme de 24 ans de Rockville, MD, a été tuée alors qu'elle participait à une randonnée de vélo de bienfaisance à travers le pays. Son équipe, 4k for Cancer, parcourait 4000 miles, de Baltimore, Maryland à Portland, Oregon. Roberts et deux autres cyclistes changeaient un pneu crevé sur le c?té du véhicule lorsqu'Nike Air Max Motion 2 Dámskéils ont été heurtés par un camion.

Malheureusement, ces accidents dévastateurs sont beaucoup trop courants. Selon la National Highway Traffic Safety Administration, en 2012, 726 personnes ont été tuées dans des accidents de vélo ou d'automobile, soit près de deux personnes chaque jour de l'année. Toujours en 2012, 4743 piétons ont été tués par des voitures, soit plus de 12 personnes chaque Nike Air Max 90 Herren jour de l'année.
Trucs et astuces à suivre lors de la course ou du vélo:

être vu. Portez des vêtements clairs pour que les gens vous remarquent. La nuit, portez des pièces réfléchissantes sur vos vêtements et chaussures. Utilisez un phare lumineux à l'avant de votre vélo et un feu rouge clignotant à l'arrière.

être à l'aff?t. Les conducteurs ne font pas toujours attention. Ils parlent au téléphone, jouent avec la radio, envoient des SMS et se maquillent même. Dans la mesure du possible, vous voulez Nike Air Max 270 React Pánské vous assurer que les conducteurs peuvent vous voir. Par exemple, essayez d'établir un contact visuel à une intersection avant de commencer votre chemin, si le contact visuel ne fonctionne pas, agitez votre bras ou criez - faites tout ce que vous pouvez pour vous assurer que vous êtes remarqué.

Soyez prêt. Ayez toujours une pièce d'identité, surtout si vous avez un problème de santé. Si vous portez un bracelet d'identification médicale lors d'autres activités, vous devriez vraiment le porter lorsque vous courez ou faites du vélo. Si possible, investissez dans une ceinture de course pour garder votre pièce d'identité, votre carte d'assurance maladie et votre téléphone portable. Si vous ne voulez rien emporter, vous pouvez commander une étiquette d'identification qui se fixe directement sur vos lacets ou utiliser quelque chose comme le Milestone Pod qui se connecte à votre chaussure Adidas Zx 700 Femme et stocke vos données importantes électroniquement.

être conscient. Faites confiance à vos cinq sens pour vous protéger. écouter de la musique et / ou ne pas prêter attention à votre environnement peut faire la différence entre la vie et la mort. Vous ne pourrez pas entendre quelqu'un monter derrière vous - une personne ou une voiture.

Soyez prévisible. Les règles de la route existent pour une raison: suivez-les. Les gens s'attendront à ce que vous les suiviez. Obéissez aux signes et aux signaux et soyez aussi prévisible que possible.

Il est important de sortir et de s'amuser, mais il est tout aussi important d'être en sécurité.

Sur le papier, cela ressemble à un entra?nement amusant et dur. En réalité, c'est VRAIMENT difficile, mais c'est incroyablement amusant avec un groupe d'amis qui s'encouragent. L'année dernière, j'ai essayé seul et j'ai réussi à me dissuader de redescendre de l'échelle après le jour 10. (Wimpy, je sais). Cette Nike Air Vapormax Dámské année, j'ai donc profité du fait que j'avais récemment rejoint #runcrozet, un groupe de coureurs qui vivent à environ 15 minutes de moi dans le petit hameau de montagne de Crozet, en Virginie.
Ces coureurs sont un mélange de mamans et de papas au foyer et au travail qui s'entra?nent pour des marathons sur route et, dans certains cas, des ultras pour les sentiers. Le mercredi matin à 17 h 30, ils font un entra?nement sur piste standard, alors à l'approche de No?l, j'ai jeté l'idée des ?12 jours? et j'ai été ravie lorsque six autres personnes ont accepté de me rejoindre.
Post Reply