ein gigantisches

Moderator: voidsun

Post Reply
Banning
Bahamas

ein gigantisches

Post by Banning » Fri May 22, 2020 6:16 am

L'installer dans le motif de cordes dense 18x20 de ma raquette n'a pas fait grand-chose pour améliorer mon plaisir, mais même dans un motif de cordes plus ouvert, je pense que corder Typhoon serait un peu difficile.Adidas Nmd Femme Pourtant, cela résume l'expérience de cordage générale pour tout polyester texturé / fa?onné, donc l'installation de Genesis Typhoon ne me semble pas exactement comme une expérience particulièrement négative par rapport à des cordes similaires.

En remarque, lors de l'installation, j'ai senti que Typhoon avait beaucoup de texture entre le profil pentagonal et la torsion. Si vous êtes déterminé à utiliser Typhoon dans le cadre d'un hybride, assurez-vous de prendre des précautions supplémentaires pour ne pas endommager vos croisillons pendant l'installation, surtout si vous utilisez du boyau ou un multifilament doux. Prendre des précautions normales sur les croix comme enfiler "un en avant" aidera, mais je recommanderais quand même de tirer les croix lentement et de les pousser vers le bas en grand "U" afin qu'elles ne s'usent pas préNike Internationalist Mujer maturément pendant l'installation.

Je dois être honnête, quand j'ai pris les courts et frappé avec le Typhoon, je n'aimais pas particulièrement ?a. Je ne pouvais pas vraiment mettre le Adidas Zx 700 Damen doigt dessus, mais pour une raison quelconque, je n'en avais tout simplement pas le sentiment. Les balles s'envolaient et les cordes ne semblaient pas répondre avec le snap back croustillant auquel je suis habitué en polyester. Je sais ce que vous pensez - "Comment savez-vous que c'était la corde et non votre jeu?" - et j'avoue que vous avez probablement raison; peut-être que j'étais rouillé ou peut-être que je ne l'avais pas ce jour-là (ce qui semble probable). En tout cas, une fois que j'ai eu environ une heure de frappe sous ma ceinture, le Typhoon a commencé à se sentir beaucoup mieux et à réagir beaucoup plus comme je m'y attendais.

La corde joue raide et nette - pas de surprise là-bas - et n'offre pas beaucoup de sensation, mais la plupart des joueurs qui se sont engagés à un lit plein de polyester, moi y compris, ne cherchent Adidas Ultra Boost Mujergénéralement pas à masser la balle autour du terrain. J'étais content de la fa?on dont je pouvais sentir et contr?ler le ballon sur les volées. Certains polys avec lesquels j'ai touché peuvent vraiment donner l'impression de jouer au filet comme si vous voliez avec une planche, mais Typhoon ne se sentait pas mal du tout. J'ai également été agréablement surpris que Typhoon soit assez facile sur mon bras. Je n'ai pas vraiment de douleur persistante au coude, mais parfois de longues séances de frappe avec des polyesters peuvent laisser mon coude un peu sensible. Après avoir joué deux longs matchs difficiles avec un lit complet de Genesis Typhoon, j'étais ravi de constater qu'en dehors de la fatigue normale, mon bras se sentait parfaitement bien!

J'ai également essayé l'application Map My Run pour iPhone, ce que je dois dire, j'ai Nike Air Pegasus 89 Herrenvraiment aimé. Si vous ne possédez pas la Nike +, je la recommande totalement. Le seul inconvénient est que, comme toute autre application iPhone, vous ne pouvez pas utiliser d'autres applications. Il existe une version Pro à 4,99 $ et une version gratuite. J'ai téléchargé la version Pro et elle vous permet de contr?ler la partie iPod de votre téléphone pendant la course, ce qui est un plus (et nécessaire). La meilleure partie? Il, fidèle à son nom, cartographie votre course. J'aimerais que la Nike + fasse ?a. Puis-je être un outil génial et exécuter deux applications iPhone différentes lorsque je cours à l'avenir? Peut-être.
Post Reply