nicht aushalten würde

Moderator: voidsun

Post Reply
Banning
Bahamas

nicht aushalten würde

Post by Banning » Thu May 21, 2020 8:31 am

L'une des parties les plus difficiles de l'entra?nement en semaine de pointe est le temps qu'il faut. Même si vous n'avez pas de famille qui demande votre attention, vous avez des amis avec des plans de brunch + des voyages de camping + toutes les choses amusantes qui ne nécessitent pas de chaussures Adidas Gazelle Femme de course. Il peut être très difficile de choisir de courir sur tout ce que font vos amis [croyez-moi, je sais… c'est pourquoi j'ai abandonné la course pour l'hiver]. Cela dit, si vous avez de grands objectifs de course, la course à pied prendra beaucoup de vos week-ends.

Plut?t que d'abandonner vos Nike Air Max 90 Dámské amis ou votre famille, essayez de coordonner votre course avec leurs activités. Vous trouverez des centaines d'articles avec des idées sur la fa?on de procéder… mais faites ce qui vous convient le mieux. Si vous n’êtes pas intéressé par les suggestions que vous voyez en ligne, créez la v?tre. Combinez cette idée avec les nouveaux sentiers + t?t le matin. Faites du camping dans une forêt nationale ou sur un terrain BLM que vous + vos amis / famille n'avez jamais visité auparavant, puis partez pour une course anticipée, en revenant Nike Air Huarache Herren juste à temps pour le petit-déjeuner autour d'un feu de camp. Ce n'est pas parfait, mais vous pourrez trouver une sorte d'équilibre entre l'entra?nement et le plaisir. J'espère.

Tirez le meilleur parti des temps d'arrêt
En tant que personne qui aime vraiment ses temps d'arrêt… celui-ci est le plus important pour moi. Prenez votre temps d'arrêt au sérieux. Si votre corps ou votre cerveau demandent un après-midi de pop-corn + Netflix, cédez! Ne vous culpabilisez pas dans votre travail ou ne vous parlez pas de ?juste un court terme?. Embrassez les paresseux, laissez votre ame rajeunir + affrontez demain comme une toute nouvelle journée. Plus important encore, assurez-vous que vous appréciez réellement votre temps d'arrêt.

Ne sautez pas une course juste parce qu’il pleut; sautez une course s'il pleut + vos enfants * veulent vraiment Adidas Nmd Mujer * construire un fort de couverture. Ne flopez pas sur le canapé avec Netflix juste parce que mettre vos chaussures est trop de travail; se recroqueviller avec un marathon re-run + pate à biscuits tout en rattrapant un ami.

Quel meilleur travail pour un chien que de récupérer des balles de tennis lors de matchs de tennis? Cela ressemble à un match fait au paradis. Apparemment, les gens derrière l'ASB Classic à Auckland, en Nouvelle-Zélande, sont d'accord. Lors d'un récent match d'entra?nement entre Venus Williams et Svetlana Kuznetsova, ils ont utilisé des chiens comme récupérateurs de ballons.

Les trois chiens étaient Oscar, un Bull Mastiff; Ted, un Border Collie; et Super Teddy, un mélange Jack Russell / Norfolk Terrier / Schnauzer miniature.

Ils ont tous joué admirablement. Attendre qu'il soit temps de récupérer puis Nike Air Max Excee Pánské de récupérer rapidement leurs balles de tennis respectives. étonnamment, la bave d'Oscar ne semblait pas poser de problème important. Cependant, Ted a décidé qu'il voulait vraiment un souvenir, sous la forme de la serviette de Svetlana.
Post Reply