nemen en de dobbelstenen

Moderator: voidsun

Post Reply
Banning
Bahamas

nemen en de dobbelstenen

Post by Banning » Wed May 20, 2020 8:38 am

Rafa s'est rendu sur les courts de Monte-Carlo avec un nouveau cadre prototype noirci et a confirmé après son premier match qu'il était en effet passé à un nouveau cadre pour la saison européenne sur terre battue. Nadal a affirmé que le changement avait été prévu avant la saison, mais que la raquette n'était pas prête à temps. Il a déclaré aux journalistes que la nouvelle raquette a un modèle de cordes plus ouvert et lui offrira plus de puissance et de spin, mais moins de contr?le.

Bien que cette décision semble un peu risquée alors que nous nous dirigeons www.brucewillis.es vers la partie du calendrier qui était traditionnellement le pain et le beurre de Nadal, Roger Federer a montré qu'un changement d'équipement peut faire une grande différence dans les performances d'un joueur. Je suis curieux de voir comment le nouveau cadre influe sur le jeu de Rafa, mais je suis également très intéressé à en savoir un peu plus sur le cadre et ses spécifications. Nous avons déjà entendu que le nouveau cadre a un motif de cordes légèrement plus ouvert et à en juger Nike Air Pegasus 83 Pánské par l'apparence du cadre, ce sera une autre entrée dans la famille AeroPro. Mais ce sera un tout nouveau cadre? Un lecteur AeroPro "Nadal" spécial et mis à jour? Ou autre chose?

En ce moment, il y a beaucoup de questions autour de Nadal et de son nouveau cadre, mais nous verrons comment les choses évolueront pour l'un des meilleurs joueurs de tennis au cours des prochaines semaines!

Je suis désolé d'apprendre que vous avez une raquette fissurée. Je sais à quel point je suis attaché à mes cadres et ?a pue toujours quand vous devez retirer l'un de vos cadres.

Je dirais que cela dépend probablement de quelques facteurs. Tout d'abord, vous devez comprendre qu'il n'y a aucun moyen de garantir que la raquette ne se cassera pas pendant le processus de cordage. L'encha?nement crée un stress important sur le cadre même dans les Adidas Ultra Boost Mujer meilleures circonstances, donc l'encha?nement d'un cadre déjà compromis est toujours une proposition risquée. Deuxièmement, il est important de comprendre qu'un cadre fissuré - même s'il ne s'agit que d'une fissure capillaire - ne va pas jouer comme il se doit.

Cela étant dit, voici mes deux cents: puisque les cordes ont déjà été retirées, la raquette n'est actuellement pas bonne pour autre chose que la décoration. Si la fissure est aussi mineure que vous le décrivez et que vous devez avoir la raquette enfilée (c'est la seule raquette que vous avez et vous avez un match demain, par exemple), vous pourriez bien essayer de la faire enfiler, tant que la raquette n'avait aucune valeur sentimentale. Si la raquette a une quelconque valeur sentimentale et que vous seriez contrarié si elle était cassée, alors il est probablement préférable Nike Air Max Motion 2 Dámské de réduire vos pertes et de la laisser sans cordes.

Dans votre question, vous avez dit que la fissure que vous avez remarquée était assez mineure. Si la fissure semblait plus grave, cela changerait probablement un peu la situation, pour plusieurs raisons. Premièrement, si la raquette est sérieusement fissurée, elle ne jouera certainement pas ou ne se produira pas comme vous vous y attendez, même avec une nouvelle série de cordes. Deuxièmement, plus la fissure est grave, plus il y a de chances que la raquette s'effondre pendant le cordage ou peu de temps après. L'essentiel est que c'est une déception de payer pour les cordes et / ou le travail uniquement pour avoir une raquette qui joue mal ou une raquette qui finit par être totalement cassée.

Mais, c'est juste mon opinion personnelle et comment je la gérerais si c'était une Adidas Zx Flux Womens de mes raquettes. En fin de compte, c'est à vous de décider si vous voulez prendre le risque et lancer les dés. Si vous le ficelez vous-même, cela dépend entièrement de vous. Si vous demandez à quelqu'un d'autre de le ficeler, alors c'est évidemment entre vous et votre limon.
Post Reply