ein wenig frustriert war

Moderator: voidsun

Post Reply
Banning
Bahamas

ein wenig frustriert war

Post by Banning » Fri Mar 27, 2020 8:58 am

Comment Feetures a-t-elle commencé, depuis combien de temps êtes-vous dans le monde de la chaussette?
Feetures a été lancé en 2002 par le fondateur Hugh Gaither. Hugh avait passé un certain nombre d'années dans le secteur de la bonneterie et lancé Feetures car il croyait qu'une meilleure chaussette de course Nike Air Max 90 Damen pouvait être fabriquée que celle actuellement disponible sur le marché.
Qu'est-ce qui rend vos produits uniques par rapport aux autres marques?
Toutes les chaussettes Feetures sont fabriquées avec des fibres synthétiques / mérinos qui évacuent l'humidité et un bout sans couture pour éviter les coutures encombrantes qui peuvent entra?ner des cloques. Cependant, ce qui rend Feetures unique est la compression ciblée brevetée dans l'arche. La compression soulève et soutient le pied pour fournir un coussin et un soutien optimaux au pied pour tout défi.

Le dessert était l'endroit où j'ai eu envie de nourriture. J'ai décidé d'aller avec la panna cotta aux fruits de la passion, depuis que j'ai envie de beaucoup de fruits et de saveurs de fruits récemment, mais Gabriela et Chelsey ont obtenu le sundae aux pépites de chocolat à la menthe. Nike Air Pegasus 83 FemmeIls ont pris une bien meilleure décision que moi. Après le d?ner, nous sommes allés à Rye House pour un autre cocktail.

J'ai eu un rendez-vous gastro ce matin. Mon estomac me dérange depuis quelques mois et j'espérais des réponses. Je sais tellement que c'est du stress, et j'essaie de le gérer du mieux que je peux, mais apparemment, je ne peux pas me tromper l'estomac.

Il a demandé mes sympt?mes (essentiellement beaucoup de besoin de courir en urgence vers la salle de bain), et a immédiatement dit: ?Ouaip. Cela ressemble à IBS. "

Euh… je sais. Mes intestins sont clairement irrités. C’est pourquoi je suis ici, mon pote.

Il m'avait testé l'an dernier pour la maladie c?liaque, et tous les tests (y compris génétique) sont revenus négatifs. Alors, quand il a dit qu'il allait tester les anticorps qui indiquent la maladie c?liaque Adidas Eqt Support Adv Femme et qu'il a enfoncé une aiguille dans mon bras avant que je puisse demander pourquoi, j'étais clairement un peu confus. Quand il a d? changer de bras pour faire sortir le sang d'une veine différente, j'étais frustré et confus. Il s'avère que 1% de ceux qui ne sont pas génétiquement prédisposés à la maladie c?liaque finissent quand même par en souffrir. Alors, euh, merci d'avoir été si minutieux? Ou quelque chose?

"Immodium vous convient-il?"

"Eh bien, oui, mais ..." [c'est là que j'aurais continué "mais je ne veux pas vivre d'une vie d'étouffement Adidas Gazelle Femme avec Immodium.]

"Génial, alors respectez-le."

"Um ????? Y at-il autre chose que je puisse faire?"

?Vous pourriez essayer de réduire le blé.

"D'accord. Rien d'autre?"

"Ouais. Ne mangez pas de légumes crus.

"Ouais, non. Oh, et j'ai bu beaucoup moins de café et cela semble aider. "

"Oh super! Oui, la caféine est un stimulant pour votre tube digestif. "

Inutile de dire que j'étais un peu frustré de ne pas avoir obtenu plus de réponses. Je pense que je vais chercher un deuxième avis (donc si vous connaissez un gastro utile à New York, je suis tout à fait à l'écoute), et aussi expérimenter par moi-même. Je vais rester sans café et expérimenter la réduction du gluten et voir comment cela fonctionne pour moi. Je vais également essayer de manger des repas plus petits plus fréquemment afin que mon corps ait moins à digérer.Nike Air Max Tavas Dames

Le best-seller Feetures est la ligne d'élite no show, disponible en trois niveaux de coussin - ultra léger, coussin léger et max.
Avez-vous d'autres informations intéressantes à partager?
Feetures a récemment lancé une collection de tous les jours en plus de sa ligne run. Les chaussettes sont construites avec la même technologie de la catégorie running, mais avec des styles appropriés pour les décontractés. Unique des chaussettes casual concurrentes, les chaussettes sont construites en matériaux synthétiques plus durables.
Post Reply