cosa sia rimasta nella parte

Moderator: voidsun

Post Reply
Banning
Bahamas

cosa sia rimasta nella parte

Post by Banning » Mon Mar 23, 2020 7:00 am

Je ne sais pas trop quelles synapses dans mon cerveau étaient ratées pour me permettre de penser cela, mais je l'ai fait. J'avais le sentiment que cette entreprise FKT éNike Air Max 97 Womens tait différente d'un ultra simple. C'était une situation de course incroyable dans la vie réelle, et c'est quelque chose dans lequel je suis génial. Je suis bon pour faire mes devoirs et je suis excellent pour me préparer vraiment, vraiment. Je suis également très doué pour penser debout et faire face à tout ce qui est jeté sur moi. Je suis bon en logistique et mon corps résiste jour après jour.

Certes, quelqu'un d'autre viendrait, voyant la même chose que moi dans ce film. J'ai donc attendu et regardé le babillard FKT - pendant des années! Et personne ne prenait l'appat.

Enfin, j'ai envoyé le message à mon entra?neur, Hillary Biscay - je voulais lui donner un coup de feu. Mais d'abord, que diriez-vous de parcourir le sentier pendant une semaine de course en octobre.

Cela a commencé un processus de préparation de 12 mois pour Nike Air Max Zero Damence qui serait la plus grande aventure et la plus grande entreprise sportive de ma carrière. C'était vraiment amusant et excitant de planifier une ?course? sans guide d'athlète, sans ?mode d'emploi?. Les préparatifs étaient autant physiques que logistiques, tout en essayant de faire des dép?ts aux pouvoirs du karma pour le c?té ?chance?.

Cela a du sens lors des événements de blogueurs - après tout, nous écrivons sur des choses similaires - mais je rencontre sérieusement cette fille partout, et nous ne vivons même pas près les uns des autres. L'épicerie. Marcher dans la rue. Aujourd'hui, c'était à Duane Reade. Mais si je vais rencontrer quelqu'un, je suis content que ce soit Jess. J'adore la rattraper. C'est certainement mieux que de tomber sur quelqu'un que je ne veux pas.

La publication d'aujourd'hui est bien plus tardive que Nike Free Rn Distance Femme d'habitude, car j'ai investi chaque seconde de veille dans un grand projet que j'ai finalement soumis ce matin. Croisez les doigts et envoyez de bonnes vibrations, s'il vous pla?t, mmmkay?

J'ai fait des repas décents entre les deux, cependant. Rien de spécial, mais tout savoureux.

Je fais un peu de mon propre blog traque. Hier soir, j'ai vu une recette vraiment délicieuse sur le blog d'Anne et j'ai d? l'essayer. C'est pour le quinoa aux champignons végétalien ?au fromage?.

Le fromage est entre guillemets car il n'y a pas vraiment de fromage ici.

Blasphème, je sais.

Le ?fromage? est en fait une levure nutritionnelle. Les photos d'Anne étaient si séduisantes que je pensais que cela aurait un go?t riche comme le risotto. Je n'ai pas été impressionné par la levure nutritionnelle, mais j'en avais beaucoup à faire, donc j'ai pensé Adidas Yeezy Boost 350 Mens qu'il valait la peine d'essayer de nouveau.

Ce sont les meilleures parties d'une tentative de FKT! Tous ces facteurs égalisent les règles du jeu. Tout est sous votre contr?le: planification de l'équipage, formation et préparation logistique, mais il y a aussi beaucoup de choses qui échappent à votre contr?le. Conditions et conditions météorologiques, détours inattendus, tout peut arriver. Non seulement ces facteurs le rendent amusant, mais ils égalisent les chances. Quiconque veut s'entra?ner dur et faire ses devoirs peut entreprendre une course FKT, et ils devraient!

Chaque fois que je me laissais trop réfléchir, il était facile pour moi de revenir sur ces courses de 2009. Il était facile de me comparer à Nikki en tant qu'athlète, de regarder nos scores ultra d'inscription et de voir qu'elle m'a toujours surpassé. C'était une des raisons pour lesquelles j'avais vraiment peur d'annoncer même mes intentions! Je ne voulais pas être jugé par le public, j'avais peur que tout le monde exprime mes propres doutes et je ne saurais pas quoi dire.

La vérité est que j'avais le sentiment qu'avec les tentatives de FKT, les résultats de la course n'avaient pas d'importance. Mais comme je n'avais pas de FKT à mon nom, comment allais-je convaincre les gens de cette intuition?

Eh bien, maintenant j'ai un FKT à mon nom et je veux vous dire: les résultats de la course n'ont pas d'importance. Votre équipage compte (au moins dans une tentative prise en charge). Votre volonté de vous entra?ner à l'environnement est importante. Votre capacité à vous détendre et à voir la situation dans son ensemble plut?t que juste le mile devant vous est importante. Mais les résultats de la course? Votre PR de 50 milles? Quelles centaines avez-vous fait? Non, ?a n'a pas d'importance.

La Nike Air Max 270 React Donna première chose que j'ai faite pour mettre les roues en mouvement, de passer de ?Je veux faire ?a un jour? à ?Je fais ?a?, a été de commander une carte et un tas de livres sur le Long Trail. Quoi que ce soit qui vous soit resté à l'esprit, commandez la carte. Dites à vos amis de vous tenir pour responsable. Allez-y. Pire cas? Vous vivez une aventure absolument incroyable dont vous vivez de rire. ?a en vaut la peine!

Merci à Trail Sisters, CamelBak et Under Armour de m'avoir soutenu dans cette aventure. Merci Nikki, pour avoir ouvert la voie et comme une vraie s?ur de trail, m'encourageant bruyamment pendant que je courais. J'espère transmettre ?a un jour!
Post Reply