recommande pas de courir dans une nouvelle

Moderator: voidsun

Post Reply
Banning
Bahamas

recommande pas de courir dans une nouvelle

Post by Banning » Thu Mar 19, 2020 10:13 am

L'article le plus gros et le plus volumineux d'une liste de colisage de coureurs. Il existe de nombreuses options de nos jours avec des chaussures de course sur sentier, des chaussures de Adidas Zx 750 Uomo course sur route, des chaussures de randonnée légères, etc. Ce dont vous avez besoin pour voyager est une chaussure à tout faire qui peut faire office de chaussure de marche quotidienne. Personnellement, j'apporte des chaussures Topo Athletic à l'étranger. Je trouve que la zone des orteils larges, le coussin et la bande de roulement conviennent à toutes les surfaces de route et aux Nike Air Max Command Womens surfaces de sentiers plus lisses. Ils Nike Air Max Jewell Femme sont légers et ont une maille sur le dessus, donc ils respirent et sèchent rapidement. Lorsque j'utilise une chaussure tout usage, j'essaie de laver mes chaussures toutes les deux semaines. Ces chaussures se nettoient rapidement et sèchent le matin. Un choix de chaussures de course est incroyablement personnel car nous avons tous nos propres caprices, mais recherchez un bon polyvalent avec les qualités énumérées ci-dessus et vous devriez être en affaires.

Sacs zippés
Incroyablement utile! Je les apporte partout où je voyage. Lorsque je cours, je mets de l'argent, des mouchoirs (ou du papier toilette pour les urgences de mi-parcours) et la clé de mon h?tel. Il garde les choses au sec et séparées de mon téléphone. Je mets simplement le sac Ziploc dans une des poches zippées de mon short ou de ma veste. C'est un moyen si simple de Nike Air Presto Mujerranger des Nike Air Vapormax Donna articles importants, en plus ils cliquettent moins dans un sac que lorsqu'ils sont séparés dans votre poche.

Bonnes chaussettes
Je cours et voyage en chaussettes Balega. Ils me vont très bien, durent longtemps et sèchent rapidement. Encore une fois, c'est une décision personnelle, mais je recommande de ne pas acheter n'importe quelle paire de chaussettes. L'espace est limité. J'ai trouvé qu'il était important d'acheter 3 à 4 paires de chaussettes de bonne qualité que vous pouvez courir, voyager et marcher en sachant que vous n'aurez pas de cloques sur vos talons ni de points chauds.

Bon écran solaire
Si vous préférez une certaine marque, ou comme un certain écran solaire pour le visage, achetez à l'avance car un écran solaire de haute qualité n'est pas disponible (ou est très cher) dans de nombreux endroits à travers le monde. Cela vaut le poids et l'espace supplémentaires. Lisez Nike Air Max 180 Hombre ci-dessus concernant ma terrible expérience des coups de soleil au Cambodge. Le?on apprise, j'apporte toujours un grand tube de Neutrogena 55+ SPF et un écran solaire pour le visage plus petit à chaque fois que je voyage.

écouteurs
Vous voudrez peut-être les emporter pour de longs vols, des trajets en bus ou des gymnases d'h?tel, mais je ne recommande pas de courir dans une nouvelle ville ou un village isolé avec des écouteurs. Lorsque vous courez dans un nouveau pays ou une nouvelle ville, vous voulez rester vigilant et toujours être conscient de votre environnement.

Des pansements
Bons. Selon l'endroit où vous voyagez, il se peut qu'il n'y ait pas de pharmacie ou de magasin à proximité. J'en jette quelques-uns dans tous mes sacs de voyage. Les bandages sont bon marché, faciles à transporter et quand vous en avez besoin, vous en avez besoin!

Bouteille d'eau à main
Je préfère une petite bouteille d'eau qui se plie facilement.Nike Air Max 270 React Donna Des marques telles que Nathan ou Amphipod fabriquent de jolies bouteilles confortables et les supports comprennent des poches zippées où vous pouvez ranger vos affaires. J'emballe les bouteilles d'eau fournies avec mon gilet de course Ultimate Direction. Ce sont des bouteilles d'eau qui s'effondrent dans votre main lorsqu'elles sont vides. Ils se plient très bien.

Ce matin, Tina et moi nous sommes mieux habillées pour nos vacances pour aller enregistrer le Dr. Oz Show. Elle a entré une recette de biscuits qui a été sélectionnée pour être présentée, et quand elle a demandé si je pouvais venir, ils lui ont dit que je pouvais aussi participer à l'émission! Le spectacle, sur le thème des Fêtes, ne sera diffusé que juste avant No?l. (Je vous ferai savoir quand je connais la date de diffusion pour que vous puissiez voir à quel point je suis maladroit.)
Post Reply